vendredi 9 mai 2014

Carnet de voyage DUBAI: On a dormi dans un des plus hauts hôtels du monde

On a eu la chance de passer notre séjour dans le 2eme hôtel le plus haut du monde. Au moment de notre réservation il était encore le plus haut mais vient d'être détroné par un autre hôtel de Dubai.
On a été enchanté de notre séjour au ROSE RAYHAAN by ROTANA










On a eu la chance de passer notre séjour dans le 2eme hôtel le plus haut du monde. Au moment de notre réservation il était encore le plus haut mais vient d'être détrôné par un autre par un autre hôtel de Dubaï.

AHHHHH Quelle vue !!!!!!!!!



 


 




D'un coté les Emirates Towers, de l'autre le Burj Khalifa, énorme!!!!!!!!!!!!!



Notre chambre est plus grande que notre appartement, avec salon , chambre, cuisine, salle de bain et ........un dressing!!!!
Le soir en rentrant on retrouve des dattes au chocolat sur nos oreillers. La chambre est faite 2 fois par jour. Je passe toutes les petits choses mises à disposition pour nous dans la chambre.

Le personnel est super sympa, que ce soit les réceptionnistes, les concierges, les serveurs, tous les employés ou la sécurité. Tout le monde se met en 4 pour nous. On a eu la chance de rencontrer Mélanie, une française qui travaille dans l'hôtel.
Adrien est traité comme une star. Il a droit tous les jours à ses bombons et même à des petits gâteaux.

Un des plus de l'hôtel c'est sa super piscine au 4ème étage, Bien sûre on nous met à disposition serviettes, transats, il y a même un maitre nageur. Il y a aussi un Spa.










L'hôtel est vraiment bien situé, sur Sheikh Zayed Road à coté du Dubaï mall. On peut s'y rendre en taxi pour seulement 10Dhr et il y a aussi le métro à 100m. Mais nous, on a pris que le taxi.
Il est au centre de tout. Super pour se déplacer. Les taxis sont devant. De toute façon si on a besoin de quelque chose, l'hôtel s'occupe de tout!

C'est sûre si on retourne à DUBAI, c'est ici qu'on reviendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire