On n'est pas adepte de ce genre d'attraction d'habitude mais là, vue les trajets entre les différents lieux touristiques, on s'est dit que ce serait pas mal de tenter l'expérience.
Et bien on a bien aimé surtout avec le petit Adrien. Ça nous a évité de marcher sous les 40 degrés. On s'est mis en haut du bus avec des écouteurs pour les explications en français.
On a pu descendre du bus à chaque lieux qui nous intéressait et on a même eu droit à une croisière sur la Creek.
À Dubaï il y a 2 lignes, une côté mer et une côté vieux Dubaï. Il aurait fallu réserver 2 jours de bus pour descendre à tous les arrêts, mais une journée c'est déjà pas mal vu le tarif: 54
dollars par personne pour un jour en réservant sur internet, sur place c'est plus cher, 60 dollars.
Un peu cher mais les enfants de 3 ans ne paient pas, c'est déjà ça de gagné!
Du coup dans le vieux Dubaï, on a même visité le musée, qui est vraiment sympa. Toute la vieille ville peut néanmoins se visiter à pied mais on s'est dit que sous la chaleur, que se serait
difficile pour Adrien d'apprécier la visite, alors que là il était tout content de la ballade.
On a aussi longé tout le bord de mer jusqu'au PALM, une des îles artificielles de Dubaï. Au retour on a eu une vue magnifique sur la Marina.
Voici le lien vers le site. J'avais réservé les billets sur internet. Nos points de départ et arrivée ont été le Dubaï mall. L'arrêt du bus est juste à l'entrée.
http://eng.bigbustours.com/international/home.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire